Les activités

Coach 2 You, coach sportif à Marseille, vous propose de vous accompagner dans la pratique d’une ou plusieurs activités sportives, de modeler votre corps grâce à un travail musculaire adapté à votre morphologie, de vous conseiller et de vous motiver.

Travail spécifique abdominaux-fessiers

La tonification de la sangle abdominale et des fessiers permet de  renforcer la ceinture musculaire agissant sur le bassin.
Cette région est une charnière de notre corps qui, sans stimulation régulière, se relâche et vieillie de façon prématurée accélérant la  fonte musculaire naturelle,  synonyme de douleurs rachidienne, de descentes d’organes, d’ hernie discale…
Seule une musculation ciblée et  adaptée permet de ralentir de façon efficace le vieillissement de cette partie du corps.

Le swiss ball

Cette méthode douce de travail sollicite les muscles posturaux en profondeur permettant un renforcement musculaire sans risques de blessures. Tous les muscles peuvent être sollicités.
Cette pratique améliore la circulation sanguine de votre corps grâce au travail des muscles profonds qui soutiennent le réseau veineux.

Musculation & perte de poids

Libérez votre corps, en travaillant chacun de vos muscles et en vous débarrassant de votre surpoids.
De la musculation traditionnelle en passant par le pilate (musculation douce) et la culture physique qui vous permettent de vous muscler de façon tonique et esthétique en éliminant vos graisses superflues.

Le stretching postural

Ces exercices vont vous permettre d’étirer vos muscles et l’ensemble de votre corps afin de retrouver et  préserver une souplesse naturelle et une bonne mobilité articulaire. Le stretching vous permet de ralentir le vieillissement de vos articulations et d’éviter certaines blessures et traumatismes de la vie quotidienne .

Endurance et travail cardio-vasculaire

Fonction essentielle dans le sport en général mais aussi dans votre vie quotidienne.
La pratique régulière de ces activités améliore la condition physique générale, la forme, le souffle, et diminue le risque de maladies cardio-vasculaires.
Ces exercices vous aident à maigrir et à réduire votre masse graisseuse en brûlant les mauvaises graisses qui embarrassent votre corps et le rendent disgracieux.

Initiation au cyclisme

Pratiqué de façon régulière le vélo est efficace pour affiner vos jambes et perdre du poids.
Les bienfaits du cyclisme sont reconnus et approuvés : renforcez votre organisme en agissant sur votre dos, vos poumons, et vos articulations qui travaillent sur un vélo dans des conditions optimales.

Initiation Boxe et arts martiaux

Musclez-vous et dépensez-vous de façon  ludique en  développant vos réflexes, votre musculature, votre souplesse et votre capacité cardio-vasculaire avec des exercices spécifiques. Ces activités renforcent la confiance en soi.

Le suivi nutritionnel

Coach 2 You vous propose un accompagnement alimentaire personnalisé en fonction de vos objectifs : perte de poids, prise de masse musculaire, performance sportive, hygiène alimentaire, alimentation adaptée à la pratique du sport, comprendre l’équilibre alimentaire.